Ligue de hockey simulé LHS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé LHS2

EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Simulation

Aller en bas 
+12
Huge
audirs4
Admin
[NYI]-DG-[Landers]
Ingila12
NaDo
charles13
gab_hockey
Nic Crosby
sly39
body
Bert
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:51

bon qui veut nous aidez pour repartir la ligue ? pis aussi y faut faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs2.forum-canada.com
Nic Crosby

Nic Crosby


Messages : 876
Date d'inscription : 23/11/2010

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:05

ben pour repondre a toutes vos questions :

Qui va etre simulateur? A date ceux qui jai su qui veulent etre simu c body, bert et le dg de Islanders de New Yor mais ya personne pour le moment qui l'est.

Est-que j'ai encore les fichiers? nn puissque je n'ai plus aucune trace de mes sauvegardes qui ont carrement diparues et si je les avaient encore, rien de tout cela ne serait arrive

Est-que j'ai des backups? oui jen avais et cest la mm maudite affaire qui c'est produit avec mon save et encore la rien de tout cela serait arrive

au pire si vous voulez etre simulateur, parlez en a admin, c lui qui a cree ce site donc je n'ai plus bcp d'importance vu que je suis plus simu donc tout ce que je peux faire c'est vous enseignez cmt sa marche (pour ceux qui en ont besoin) alors donnez moi votre mail par mp et je vous addrer sur msn et je vous apprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Bert

Bert


Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:11

Je ne veux pas être simulateur, quand je parle des fichier c'est le programe de EHM et le roster. Pour le reste moi je m'occupe du forum et du site rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
[NYI]-DG-[Landers]

[NYI]-DG-[Landers]


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:59

jmet ma candidature en suspend chui pas sur ke jaurai le temps jdoit verifier jreviens dici le 27 avec des nouvelles le temps davoir mes horaires de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Crosby

Nic Crosby


Messages : 876
Date d'inscription : 23/11/2010

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:05

@ bert alors prq tu veux les fichiers de ehm et tout si t'est mm pas simu? En + tu peux aller les chercher sur le site.. explique car je suis pas sur de comprendre

@ dg Islanders de New Yor Wink redonne nous des nouvelles le 27
Revenir en haut Aller en bas
Aksonde

Aksonde


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:14

Faudrait p-e faire un sujet claire pour dire où on en est pcq là ont sait pu trop commence ça s'en va..
Revenir en haut Aller en bas
ptidave999

ptidave999


Messages : 222
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:34

Bah spas compliquer ces au point mort :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ehmqc.forumactif.com
Aksonde

Aksonde


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:51

ouais mais je catch pas trop ce que ca donne de refaire l'interface du site si y'a pas de simu...
Revenir en haut Aller en bas
Bert

Bert


Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:54

jai besoin des fichier pour la base de donnee et parce que body en avait de besoin et pour le roster cetait pour etre sur d'avoir le meme que toi car il y en a plusieur sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:47

wow c'est beau ce que tu fait bert
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs2.forum-canada.com
Bert

Bert


Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:22

25% terminé, je vais continuer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Crosby

Nic Crosby


Messages : 876
Date d'inscription : 23/11/2010

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:20

ben bert, body et moi sommes senses nous parler a un moment donne et que je lui apprennes cmt simuler! apres qu'il aille compris sa job et qu'il soit simu officielment ben je lui laisserai ma place d'admin et vous pourrez vous envoyez cque vous vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:54

tu va tu quitter la ligue ? et si tu veut tu pourair rester admin car tes le seule qui sais faire le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs2.forum-canada.com
Nic Crosby

Nic Crosby


Messages : 876
Date d'inscription : 23/11/2010

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:54

lol je crois que bert sait faire ça, c pas vrm difficile à faire Razz

mais je comptes rester mais si tu veux me garder admin j'ai aucun prob ak ça c juste que 5 admins c bcp mais bon c toi qui décides après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bert

Bert


Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:04

Bah il daudrait faire un ménage, on est en train de toute refaire et certain ne participe pas, ils devraient se voir enlever leur droit a moin qu'ils commencent a s'impliquer. On est pas non plus pour toute faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aksonde

Aksonde


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:05

genre charles13 ou qqc de même, je l'ai vu en tant que DG mais il fait quoi en tant qu'admin?
Revenir en haut Aller en bas
Nic Crosby

Nic Crosby


Messages : 876
Date d'inscription : 23/11/2010

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:08

ben moi ça me dérange pas de rester admin mais moi je vois + genre bert comme admin (gestion du forum) body comme simu (si c'est possible) et admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:21

ok akonde veut tu etre admin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs2.forum-canada.com
Aksonde

Aksonde


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:46

heu non pas pentoute, pkoi jserais admin??
Revenir en haut Aller en bas
sly39

sly39


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : verdun

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:26

coucou lol ma blonde acouche cette semaine alors dites vous les gars que apres je vais passer mes nuits debout Very Happy et je trouve que nous sommes une maudite bonne gang de gars alors je vous fait une demande d'administrateur je pourais grandement vous aidez pous tout se qui est pas simulation genre confirmé les trades ect!!!!!!! je vous laisse la desus bonne journée les boys
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:28

ok je te prend a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs2.forum-canada.com
sly39

sly39


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : verdun

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:31

good merci juste me dire un peut mes taches et je vais faire la job inquiete toi pas la desus admin lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:39

ok bin la faut refaire l'apparence du forum mais bert s'en occupe , nic s'occupe de formé body comme simulateur alors nous 2 il faut trouver du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs2.forum-canada.com
sly39

sly39


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : verdun

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:42

Ok je vais regarder sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:45

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs2.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé LHS2 :: LHS2 :: Questions et commentaires-
Sauter vers: