Ligue de hockey simulé LHS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé LHS2

EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Simulation

Aller en bas 
+12
Huge
audirs4
Admin
[NYI]-DG-[Landers]
Ingila12
NaDo
charles13
gab_hockey
Nic Crosby
sly39
body
Bert
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gab_hockey

gab_hockey


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26
Localisation : Thetford Mines

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:59

L'idée de garder nos équipes telles qu'elles le sont est bonne
Revenir en haut Aller en bas
sly39

sly39


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : verdun

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:21

c'ets tu vrai que sa marche pas sur portable? parce que si on m'explique vous aller voir que la saison va avancer lol
Revenir en haut Aller en bas
[NYI]-DG-[Landers]

[NYI]-DG-[Landers]


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:28

moi comme je dit je px le faire Razz jsais deja comment ehm marche pi sur mon ordi il va super bien Razz le seul probleme c'est que c'Est beaucoup de travail de tout rentrer sque lui a rentré en 3-4 semaines deja...sa prend plus que 2 ptites heures par jour sa cest sur
Revenir en haut Aller en bas
Nic Crosby

Nic Crosby


Messages : 876
Date d'inscription : 23/11/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:15

jai pris une fin de semaine pour tout réentrer la 1ere fois donc ça risque de tourner pas mal autour de ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bert

Bert


Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:30

Sa dépend des performances de ton portable mais oui c'est possible, demande a nic qu'il t'envois les fichier et commence a refaire les échanges, mais si possible, fais le avec le player.ehm, comme sa ils perdront pas de leur stats en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
[NYI]-DG-[Landers]

[NYI]-DG-[Landers]


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:46

bin si ils perdent pas de leur stats c plate? i deviennent plus fort pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Bert

Bert


Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:53

C'est juste que leur morale baisse et un peut leur stats, c'est seulement pour que les eéchange n'affectent pas les équipe concerné, sinon un joueur a 72 oa peut, une fois échanger il peut tomber a 70 oa. C'est seulement pour éviter sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bert

Bert


Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:47

si vous recommencer et entre tout de nouveau dans le simulateur je pourrais cree une interface internet et ammiliorer le forum afin que la ligue soit plus proffessionelle, je pensse que c'est le temps qu'on se rassemble tous pour remettre tout en place et faire de cette ligue la meiller, si chacun fais sa part d'ici deux jours tout est remis en place sinon on peut dire bye bye a la ligue, bref ceux interesser envoyer moi un mp avec vos talents, si vous connaisser le simulateur ou encore si vous etes un bon graphiste, je part le projet seulement si les administrateur de la ligue sont en accord et si les dg's sont interesser.

J'attend vos mp.
Bert
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:00

chui en accord lets go les boys aider nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs2.forum-canada.com
Bert

Bert


Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:48

D'accord, j'ai déja reçu deux demande de joueur, il m'en faut un peut plus, j'ai besoin aussi que nick m'envois sont roster de départ et ces fichiers ehm. Je commence l'interface internet aujour'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs2.forum-canada.com
Bert

Bert


Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:54

Et peut tu me donner les droit d'administrateur du forum ? Je veux que les couleur fit avec l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs2.forum-canada.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:14

tu les maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs2.forum-canada.com
charles13

charles13


Messages : 285
Date d'inscription : 22/11/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:31

bon je suis daccord ak toi bert
Revenir en haut Aller en bas
sly39

sly39


Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : verdun

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:26

salut les gars j'ai manquer un bout sur le forum mais je suis encore la ma femme a eu quelques complication du a sa grossese et elle va acoucher au pir mercredi prochain je suis dans le roche total c'est quoi je dois faire au juste? merci les gars de comprend je retourne m'occuper de la famille
Revenir en haut Aller en bas
audirs4

audirs4


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:45

c po grave sly39, j'te comprends j'en ai 2 ptit a maison, de toute facon la ligue est au neutre en ce moment, prend soins de ta famille et reviens nous en forme!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bert

Bert


Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:52

Je vous envois au plus tard ce soir un apperçu de l'interface et avec quoi je vais agencer les couleurs du forum. J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait bien avec le simulateur afin qu'il remette en place la save au plus vite pour ne pas perde trop de dg's.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 209
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:25

c'est quoi l'interface que tu veut faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs2.forum-canada.com
Bert

Bert


Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:00

Un acceuil avant le forum.
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 192
Date d'inscription : 23/11/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:09

en tout cas belle initiative les gars j'aimerais sa pouvoir me rendre utile mais je suis pas tres fort en info pis mon portable a aucun programme en plus j'ai pu tellement de temps d'ici le 2 janvier. la seule chose que je peut dire pour rassurer un peu p-t c'est que je reste certain
Revenir en haut Aller en bas
[NYI]-DG-[Landers]

[NYI]-DG-[Landers]


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:03

c'est qui le simulateur finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Bert

Bert


Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:12

Personne encore pour le moment, on en recherche toujours un, si sa t'interesse demande a nic qu'ils t'envoient les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
[NYI]-DG-[Landers]

[NYI]-DG-[Landers]


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:13

c'est sa le probleme jcrois, nic les a perdus ses fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2010

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:52

pourquoi il ne se fait pas des backups??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé LHS2 :: LHS2 :: Questions et commentaires-
Sauter vers: